Prince Valiant t.15 ; 1965-1967 le royaume de Camelot

Couverture du livre « Prince Valiant t.15 ; 1965-1967 le royaume de Camelot » de Harold Foster aux éditions Drugstore
  • Editeur : Drugstore
  • EAN : 9782723419369

Aussi à l'aise dans la fureur des batailles que dans la sérénité des campagnes, Foster intègre son personnage imaginaire aux hauts faits des chevaliers du roi Arthur, et nous permet de suivre leur quête légendaire. Tour à tour romanesques ou historiques, ses aventures lui permettent d'avancer dans le temps et de faire évoluer son héros. Harold Foster fit de Prince Valiant l'oeuvre de sa vie. La saga magnifique du chevalier au grand coeur hante les souvenirs de générations de lecteurs. Voici enfin la réédition complète de cette grande oeuvre de la bande dessinée.