Primitives

Couverture du livre « Primitives » de Marc Sandret aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La vie nous dit tout et son contraire, mélange de joie et de peine, de noir et de clair. Nous sommes en son sein, comme en un piège.

Le c?ur ressent ces étreintes parfois enivrantes, parfois désespérantes, et toujours s?en émeut. L?on remarque cependant qu?il peut y avoir de la beauté dans ces clairs-obscurs.
Ce petit recueil explore donc quelques-unes des facettes des émotions de la vie, cette matière première, primitive. Et le poète, tel un diamantaire, essaie de retranscrire cette magie en quelques lignes, d?en faire ressortir l?éclat.