Prieres qui n'en ont pas l'air

Couverture du livre « Prieres qui n'en ont pas l'air » de Michel Wagner aux éditions Editions De L'atelier
  • Nombre de pages : 102
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

dieu n'a ni portable ni adresse e-mail, il n'en a pas besoin.

dieu n'a ni portable ni adresse e-mail, il n'en a pas besoin.
toujours à l'écoute, même sans répondeur, il peut être l'interlocuteur et le confident de notre quotidien. il vibre à l'écho de nos peines, partage nos révoltes et nos joies, toujours prêt à sourire comme à consoler. lui parler est aussi simple que converser avec un ami. depuis des siècles, croyants et incroyants se sont risqués à vivre cette aventure. pas besoin de phrases ni de mots compliqués, dieu lit directement dans nos pensées et ne s'effarouche de rien.
composé de plus de soixante prières écrites à partir d'événements particuliers ou au fil de l'actualité, l'ouvrage du pasteur wagner se fait le complice de ces échanges, tour à tour sereins ou tendus, comiques ou tragiques.