Prières puissantes à l'esprit sain

Couverture du livre « Prières puissantes à l'esprit sain » de Hyppolyte Muaka Lusavu aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Le Saint-Esprit est très respectueux. Il ne vient en nous que si nous L'invitons. Il agira en nous que si nous le Lui permettons. Demandons-Lui de nous guider en tout et pour tout. Il acceptera volontiers de le faire afin de glorifier Jésus en nous et autour de nous. Telle est Sa mission. Le Père Hippolyte Muaka Lusavu vient du Congo. Dans le diocèse de Boma, il est aumônier du Renouveau Charismatique Catholique. Depuis quelques années, il vient en France pour animer des sessions et donner des enseignements bibliques au monastère des Dominicaines de Notre-Dame de Clarté à Salernes. Il est aussi fondateur de l'association Foyer Marie Reine des CÅ«urs (FOMARC), pour l'encadrement et la protection des personnes vulnérables.