Prières données par Jésus-Christ à Françoise

Couverture du livre « Prières données par Jésus-Christ à Françoise » de  aux éditions Parvis
  • Editeur : Parvis

Après les «Messages de conversion des coeurs», après «Jésus revient dans Sa Gloire», voici maintenant un recueil de prières que Jésus a dictées à sa messagère tout au long de ces ouvrages: prières d'une simplicité parfois désarmante, mais qui se révèlent être, à la méditation, d'une insondable profondeur. Quoi d'étonnant à cela?... Ne sont-elles pas sorties tout droit du Coeur de Dieu?

O Esprit Saint.
Toi qui es sagesse et douceur.
Dans l'Amour de Dieu.
Donne-moi la compréhension.
De ce que tu désires de moi.
Guide-moi vers Jésus que j'adore.
Et conduis-moi sûrement.
Sur le chemin de Dieu.
Je te demande Ton appui.
Afin que je progresse en paix.
Et que j'obtienne un coeur brûlant d'amour.
Pour Jésus et pour Marie.
Amen.