Prières dictées par le ciel aux saints et aux témoins

Couverture du livre « Prières dictées par le ciel aux saints et aux témoins » de Jean Mathiot aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Ces prières nous viennent du Ciel. Révélées ou inspirées, elles nous sont importantes à employer parce qu'elles sont empreintes de l'Esprit de Dieu. Et elles nous apprennent à bien parler à Dieu pour être entendus. Alors ne vous en privez pas et respirez Dieu ! Dans ce livre : Jésus prie, Jésus apprend à prier, invocations à l'Esprit-Saint, hymnes et prières à la Vierge, Marie qui défait les n uds, Lépante, rue du Bac, C urs Unis, La Dame de tous les peuples, prières données au saint Bernard, saint François d'Assise, saint Ignace de Loyola, en l'honneur de la Plaie Sacrée de l'Épaule, sainte Marguerite-Marie, bienheureux Père de Foucauld, sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, bienheureuse Elizabeth de la Trinité, sainte Faustine, Kérizinen, vénérable Marcel Van, Maria Valtorta, Élizabeth Kindelmann, Dozulé, Vassula Ryden, Jean-Marc, Lucie, les chapelets révélés par le Ciel, le rosaire de 'l'Enfant à naitre', prière pour les parents qui ont avorté leur bébé, prière à saint Michel et aux Anges, etc.