Prières de libération par l'intercession de Marie

Couverture du livre « Prières de libération par l'intercession de Marie » de Hyppolyte Muaka Lusavu aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

La Vierge Marie est notre maman du ciel. Son souci est de nous voir vivre heureux. Voilà pourquoi Elle est très attentive à nos problèmes et intercède pour nous auprès de Jésus, le Sauveur pour notre bénédiction et notre libération. N'hésitons jamais de Lui démander à tout instant : « O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ». Le Père Hippolyte Muaka Lusavu vient du Congo. Dans le diocèse de Boma, il est aumônier du Renouveau Charismatique Catholique. Depuis quelques années, il vient en France pour animer des sessions et donner des enseignements bibliques au monastère des Dominicaines de Notre-Dame de Clarté à Salernes. Il est aussi fondateur de l'association Foyer Marie Reine des CÅ«urs (FOMARC), pour l'encadrement et la protection des personnes vulnérables.