Prières de la famille

Couverture du livre « Prières de la famille » de  aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

80 prières adaptées à toutes les circonstances de la vie.   Prières usuelles (Notre Père, Je vous salue Marie...etc) La journée chrétienne (prière du matin, avant le repas, avant le travail...etc) La vie chrétienne (prière de fiancés, des époux, des noces d'or, dans l'attente d'un enfant, pour l'avenir des enfants, pour les mourants, pour le voyage...etc) Prières pour la Sainte Église (pour le Pape, les prêtres, l'église locale, pour le début d'année...etc) Prières pour les défunts (pour des parents défunts, des enfants, des jeunes...etc) Prières à Marie  Cet ouvrage édité sous Paul VI est aujourd'hui réédité et embelli.