Prière d'insérer ma vie

Couverture du livre « Prière d'insérer ma vie » de Frederic De Boccard aux éditions La Rumeur Libre

« On se demandait / combien de temps / durerait notre esclavage / sur cette terre/ il aurait fallu / commencer autrement ».
Trois livres, trois poèmes : Prière d'insérer ma carcasse, suivi de A présent chaque jour qui passe, suivi de Déclin en ma carcasse.
Les textes sont oscillent entre des... Voir plus

Les textes sont oscillent entre des dialogues intérieurs et un chant, l'alternance est rythmée par des invocations, entre l'état du soliloque et l'adresse à un autre, lecteur bien distinct.