Prier l'esprit saint et la vierge Marie avec Mariam de Jésus-crucifié

Couverture du livre « Prier l'esprit saint et la vierge Marie avec Mariam de Jésus-crucifié » de Marie-Edmee Schall aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Du fait de l'avalanche de faits extraordinaires dont Mariam a été l'objet, peu d'auteurs se sont penchés sur ce qu'elle avait à nous dire. L'auteure s'est concentrée sur le coeur de la siritualité de Mariam pour nous en livrer le fond. Elle parvient à son but en prenant comme grille de lecture la célèbre prière de Mariam :Esprit Saint, inspirez-moi. On découvre alors une spiritualité pétrie de la Bible et de la Liturgie orientale, ainsi qu'une vie totalement ouverte à l'action de Dieu en elle.