Prier à l'école du Carmel

Couverture du livre « Prier à l'école du Carmel » de Mary Mccormack Ocd aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

L'expérience relatée dans ces pages est à la fois éloquente et attirante. L'auteur nous entraîne avec simplicité dans l'aventure de sa relation personnelle avec Dieu. Sa connaissance de la nature humaine et sa maturité spirituelle éclairent bien des méandres de la vie intérieure. Nous sommes tout à coup compris dans nos tâtonnements et guidés par une voix assurée. Dans un langage contemporain et limpide, ce petit livre sert d'introduction à la plus pure tradition vivante du Carmel.