Notre Dame à Fatima, en 1917, sont nombreux, bien plus rares sont les..." /> Notre Dame à Fatima, en 1917,..." /> Prier 15 jours avec... : François et Jacinthe de Fatima de Jean-Francois De Louvencourt aux éditions Nouvelle Cite | lecteurs.com

Prier 15 jours avec... : François et Jacinthe de Fatima

Couverture du livre « Prier 15 jours avec... : François et Jacinthe de Fatima » de Jean-Francois De Louvencourt aux éditions Nouvelle Cite

Si les ouvrages sur les apparitions de href=""http://www.fatima.pt/fr"" target=""_blank"" rel=""noopener"" noreferrer="""">Notre Dame à Fatima, en 1917, sont nombreux, bien plus rares sont les livres qui abordent les jeunes François (1908-1919) et Jacinthe (1910-1920), frère et soeur inséparables. En voici pourtant un qui est consacré à leur vie de prière. Les deux pastoureaux n'ont qu'une dizaine d'années, mais leur prière est si étonnamment sérieuse et attachante qu'elle nous séduit et nous émerveille. Le premier à être ainsi séduit, c'est le pape Jean-Paul II, qui est allé prier par trois fois sur leur tombe, et qui les a béatifiés le 13 mai 2000.
François et Jacinthe de Fatima ont été canonisés par le pape François le 13 mai 2017.