Prévert ; les poèmes en bandes dessinées t.1

Couverture du livre « Prévert ; les poèmes en bandes dessinées t.1 » de Mathieu Gabella et Olivier Petit et Daniel Pecqueur aux éditions Petit A Petit

Découvrez l'oeuvre de Jacques Prévert et son parcours fascinant à l'occasion du 40e anniversaire de sa disparition.

Neuf poèmes ont été choisis pour faire le tour d'une vie, saisir l'essence d'un homme, de son temps, de ses engagements. Neuf poèmes et autant d'univers incroyables et uniques, démultipliés et magnifiés par la bande dessinée pour apporter un éclairage nouveau à ces textes mémorables. Une douce et belle balade dans l'univers du poète, à travers des interprétations aussi variées que brillantes, aussi héroïques que touchantes.

Les poèmes :

Quelqu'un.