Prévenir et soigner le burn-out pour les nuls

Couverture du livre « Prévenir et soigner le burn-out pour les nuls » de Marie Peze aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412078259

Apprenez à reconnaître et prévenir le burn-out.

Apprenez à reconnaître et prévenir le burn-out.
Destiné à la fois aux victimes, aux accompagnants, aux médecins et aux acteurs du monde de l'entreprise, ce livre est un guide incontournable qui analyse les causes du burn-out et les moyens de le surmonter. Il présente les différentes ressources (médicales, psychologiques, administratives et légales) à votre disposition.

Les nombreux témoignages proposés montrent comment le burn-out survient et s'aggrave dans les situations les plus diverses, qu'il est multifactoriel et peut tous nous toucher. Pourtant des solutions pour l'éviter et en sortir existent.