Prévenir et guérir par le yoga ; manuel pratique

Couverture du livre « Prévenir et guérir par le yoga ; manuel pratique » de Christine Campagnac-Morette aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Savez-vous que grâce à une pratique régulière du yoga, l'asthme, les gastrites, l'hypertension artérielle, la colite, l'anxiété et même certains diabètes se traitent avec succès ? Clair et efficace, ce guide pratique, enfin réédité, propose de prévenir, voire même de guérir selon leur état d'évolution, plus de 40 troubles, organiques ou mécaniques, fréquents dans notre vie quotidienne. Unique en son genre, cet ouvrage est le fruit de trente ans de travail avec le Centre Gouvernemental de Recherche et Traitements Yogiques de Jaïpur (Rajasthan).