Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Pretty wife

Couverture du livre « Pretty wife » de Cecile Chomin aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280377126
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Il a besoin d'une femme.
Elle a besoin d'argent.

Pour Charlize, la vie est loin, très loin d'être un conte de fées. Depuis le décès de son mari, c'est même plutôt un film catastrophe, dans lequel elle doit se battre chaque jour un peu plus pour élever seule leur petit garçon malgré son... Voir plus

Il a besoin d'une femme.
Elle a besoin d'argent.

Pour Charlize, la vie est loin, très loin d'être un conte de fées. Depuis le décès de son mari, c'est même plutôt un film catastrophe, dans lequel elle doit se battre chaque jour un peu plus pour élever seule leur petit garçon malgré son maigre salaire d'agent immobilier. Mais voilà que le destin lui offre, sur un malentendu, une occasion inespérée : se faire passer pour la fiancée de Guillaume Garon. Certes, Guillaume Garon est un homme odieux dont le charme s'efface très vite devant son obsession pour le travail et sa mauvaise volonté pour redorer son image ; certes, en acceptant cette proposition, elle s'engage à assurer un rôle de parfaite épouse pour les cinq prochaines années... Mais ce n'est pas comme si elle avait une vie sentimentale ; et puis, ce contrat lui permettrait de résoudre tous ses problèmes d'argent et d'assurer l'avenir de son petit garçon. Alors... c'est parti pour la mission Pretty Wife ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Encore un coup de cœur pour ma part, la couverture est attirante mais alors le résumé encore plus.

    Charlize n’a pas une vie de rêve à Paris où elle vit seule avec son fils depuis le décès de son mari. Le salaire de son emploi d’agent immobilier n’est pas suffisant pour faire vivre...
    Voir plus

    Encore un coup de cœur pour ma part, la couverture est attirante mais alors le résumé encore plus.

    Charlize n’a pas une vie de rêve à Paris où elle vit seule avec son fils depuis le décès de son mari. Le salaire de son emploi d’agent immobilier n’est pas suffisant pour faire vivre correctement son fils, car entre le loyer Parisien trop cher et l’école privée, l’argent n’est pas suffisant. Donc Charlize prend des petits boulots le soir comme serveuse dès qu’elle le peut.

    Guillaume est un homme riche et super odieux. Il ne pense que travail, même son meilleur ami et associé Manu essaye de lui faire comprendre qu’il faut qu’il aie une vie privée.

    Un soir, Charlize va faire la rencontre de Guillaume et Manu en se trompant d’appartement pour faire son travail de serveuse. Et quelle rencontre ?

    Oh là là, moi je peux vous dire un truc, c’est que j’ai bien rit. Mais alors même à en avoir les larmes aux yeux dès le début du roman. On passe du rire au larmes, mais larmes de joie comme de tristesse, car Guillaume ne va pas toujours être très tendre.

    J’arrivais à me mettre à la place de Charlize très vite car étant maman, je suis comme elle, je ne veux que le bonheur de mon fils. Par contre, Guillaume, j’avais envie de l’étriper par moment, car être aussi odieux que lui, je n’ai jamais vu. L’argent ne peut pas tout nous offrir.

    Je vous conseille ce livre qui est une belle leçon de vie.

    comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.