Pretty Escort - L'intégrale

Couverture du livre « Pretty Escort - L'intégrale » de Nina Marx aux éditions Editions Addictives

172 000 dollars. C´est le prix de mon avenir. Celui de ma liberté, aussi.

172 000 dollars. C´est le prix de mon avenir. Celui de ma liberté, aussi.
J´ai bien essayé les banques, les petits boulots où la friture t´accompagne jusque dans ton lit... Mais impossible de réunir cette somme d´argent et avoir le temps d´étudier. J´étais au bord du gouffre quand Sonia m´a tendu cette mystérieuse carte, avec un losange pourpre gravé dessus et un numéro de téléphone en lettres d´or. Elle m´a dit : « Rencontre Madame, tu vas lui plaire, elle va t´aider... Et ton prêt étudiant et ton taudis d´appartement en colocation ne seront plus que de vilains souvenirs. » Elle avait raison, le meilleur m´est arrivé, et le pire aussi...
Retrouvez Nina Marx avec sa nouvelle série, Pretty Escort, et plongez avec Emily dans le monde mystérieux des escorts...
*** Nina Marx est née en 1989 à Aspen, dans le Colorado, mais a vécu une grande partie de sa vie à Los Angeles, où elle a travaillé dans le milieu de la musique avant de se lancer dans l´écriture. Dans ses romans, Nina Marx décrit avec brio la force des sentiments et des émotions. Son univers rock et glamour qu'elle a brillamment distillé dans sa première série, Rock You, a fait vibrer le coeur de milliers de lecteurs à travers le monde. Pretty Escort est sa deuxième série aux éditions Addictives.

• Je pense que c'est le premier livre de la collection Addictives que j'ai le moins apprécié. L'histoire en elle-même est assez originale et elle est très bien écrite, mais je ne sais pas comment expliquer cela, mais j'ai eu un peu de mal à accrocher. Et, pourtant, j'adore l'auteure, j'ai adoré...

Je pense que c'est le premier livre de la collection Addictives que j'ai le moins apprécié. L'histoire en elle-même est assez originale et elle est très bien écrite, mais je ne sais pas comment expliquer cela, mais j'ai eu un peu de mal à accrocher. Et, pourtant, j'adore l'auteure, j'ai adoré Rock You et soumets-moi.

J'ai trouvé l'histoire un peu rapide à mon goût et j'aurais aimé en savoir plus dans certains chapitres. Pour moi, cela manquait un peu de cohérence.
    J'ai trouvé certains personnages un peu énervants et il manquait un peu de maturité pour des adultes.

Les points positifs sur cette histoire : les scènes de sexes sont bien présentes, c'est bien écrit, l'histoire globale est pas mal et malgré tout, je l'ai lu jusqu'à la fin pour savoir le fin mot de l'histoire.

En conclusion, quoique j'aie eu du mal avec cette histoire, je l'ai fini et comme je le dis toujours, c'est à vous de vous faire votre propre opinion. Je n'aime pas dire, je ne vous recommande pas ce livre alors que cela pourrait vous plaire.

Je vous laisse avec un extrait pour voir si vous allez tenter ou non :