Prêts-textes à rire

Couverture du livre « Prêts-textes à rire » de Jacques Guilloreau aux éditions Books On Demand

Certains grands chefs offrent du prêt-à-cuire surgelé, l'auteur mijote du prêt-texte à rire pour nous dégeler !
Que vous soyez comédien en recherche de sketchs ou animateur amateur de soirées entre amis...

Que vous souhaitiez vous détendre l'esprit en vous détendant les jambes, confortablement calé dans votre canapé ou voluptueusement allongé dans votre lit ou le sable doré d'une plage, vous êtes sur le point de faire un judicieux investissement, servi sur un plateau !
Une entrée pour vous mettre en appétit sous forme de Petite philo de comptoir, puis un plat de résistance, "Aux urnes citoyens !" suivi d'un second plat consistant en "Voyages entre les oreilles" et pour terminer, un succulent dessert dédié "Au plaisir des sens..." Des textes humoristico-satiriques axés sur les thèmes inusables de la société, de la vie (ou de notre survie !), mais abordant aussi des sujets épidermiques comme le divin. Ou a priori réputés difficiles tels que l'univers, l'infini..., mais qui se révèlent aussi drôles à traiter que nos petits travers et tragi-comédies du quotidien.
Bref, du nouveau dans le parti d'en rire !