Prétentieux, insolent mais irrésistible Tome 1

Couverture du livre « Prétentieux, insolent mais irrésistible Tome 1 » de Nina Marx aux éditions Editions Addictives

Elle est ambitieuse, loyale, drôle ; il est sexy, brillant, protecteur.
Mais aucun des deux n'est prêt à faire des concessions !

Elle est ambitieuse, loyale, drôle ; il est sexy, brillant, protecteur.
Mais aucun des deux n'est prêt à faire des concessions !
Léonard Carlson est la preuve vivante qu'on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L'ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné.
Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n'aspire qu'à une seule chose : partir, s'en sortir à tout prix, s'échapper de cet univers où la mafia fait la loi.
Entre eux, le coup de foudre est immédiat. Mais leur passé cache des secrets inavoués.
Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.

• Leonard est un très beau chef d'entreprise multimilliardaire qui cache avec ferveur son passé de bad-boy anglais. Mais lorsque Mona débarque dans son staff, et lui fait tourner la tête, ce qui va faire débouler à grand fracas son passé si bien enterré. Mais le couple va également devoir faire...

Leonard est un très beau chef d'entreprise multimilliardaire qui cache avec ferveur son passé de bad-boy anglais. Mais lorsque Mona débarque dans son staff, et lui fait tourner la tête, ce qui va faire débouler à grand fracas son passé si bien enterré. Mais le couple va également devoir faire face à la vie tumultueuse et risquée de Mona qui cherche désespérément à fuir son quartier de Little Italy où règne la mafia. • J'ai adorer lire ces livres ! L'histoire est différente des autres dans le sens où le couple ne rencontre pas de réelle soucis niveau attachement et sentiment mais il décrit plus la manière dont on peut faire face à ses problème et surmonter les obstacles grâce à l'amour et au soutient de me personne que l'on aime. J'ai beaucoup accroché l'histoire et en particulier la philosophie de vie de Leonard et la façons dont il se moque du regard des autres lorsqu'il s'agit de Mona.
    Cependant je ne lui mets que 3 étoiles car pour moi leur histoire d'amour va vraiment trop vite ...