Prête-moi ta plume ! 50 marque-pages à colorier et à offrir

Couverture du livre « Prête-moi ta plume ! 50 marque-pages à colorier et à offrir » de  aux éditions Dessain Et Tolra

50 marque-pages à colorier et à offrir
Munissez-vous de vos plus beaux crayons, faites le vide autour de vous et réalisez de superbes marque-pages personnalisés.

50 marque-pages à colorier et à offrir
Rien de plus simple : Choisissez le marque-page qui vous inspire : motifs végétaux, floraux ou géométriques, entièrement illustré ou partiellement, à colorier... Détachez facilement l'élégante forme de plume grâce à la prédécoupe. Complétez-le avec le nom du propriétaire de l'ouvrage, celui du destinataire... Glissez-le dans votre livre de chevet ou simplement dans celui que vous allez prêter ou offrir. Crayons de couleurs, feutres, pastels... tout est permis ! Suivez votre inspiration. Vous pouvez aussi les détourner en étiquettes cadeaux ou en marque-places !

Laissez parler votre créativité !