Prêt-à-servir ; recettes, trucs et techniques pour maximiser votre congélateur

Couverture du livre « Prêt-à-servir ; recettes, trucs et techniques pour maximiser votre congélateur » de Louise Rivard aux éditions Modus Vivendi

Comment peut-on s'assurer de toujours avoir des plats savoureux et santé à portée de la main ? Comment s'assurer de la fraîcheur de nos aliments tout en économisant temps et argent ? La réponse est simple, conservez vos plats préférés au congélateur.
Faites en sorte que le congélateur devienne... Voir plus

Faites en sorte que le congélateur devienne votre garde-manger, votre dépanneur personnel par excellence. Voici un guide complet qui vous permettra de faire la pleine utilisation de votre congélateur. Les meilleurs trucs et techniques pour la congélation et la décongélation des aliments ainsi que les emballages à utiliser; une liste complète des aliments qui se congèlent et ceux qui ne se congèlent pas; un tableau sur le temps de conservation des aliments congelés; plus de 135 recettes qui se congèlent bien : des bouchées et entrées, des soupes et potages, des plats de résistance à base de boeuf, de porc et de poulet, des fruits de mer, des desserts et de la boulangerie, et bien sûr, la fameuse sauce à spaghetti; des trucs et conseils pour bien choisir et entretenir son congélateur ainsi que la procédure à suivre en cas de panne.