Presque tout

Couverture du livre « Presque tout » de Joelle Jolivet aux éditions Seuil Jeunesse

Après le succès de Zoo Logique, Joëlle Jolivet nous offre Presque tout, un imagier encyclopédique indispensable pour savoir (presque) tout sur :

les arbres et les fleurs, les fruits et les légumes, les animaux, le corps humain, les costumes à travers le temps, les habits traditionnels, les maisons, les outils, les engins de chantier, les voitures et les trains, les bateaux, les avions et les aérostats et les instruments de musique.
En fin d'ouvrage, un glossaire nous livre des anecdotes informatives et amusantes sur chacun des éléments présentés dans ce livre.
Un regard sur le monde en GRAND format. Indispensable !