Preservatif Mode D'Emploi

Couverture du livre « Preservatif Mode D'Emploi » de Ploton Frederic aux éditions Tana
  • Editeur : Tana
  • Nombre de pages : 125
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

" Le préservatif préserve de tout sauf de L'amour ", clamait une campagne de sensibilisation il y a près de dix ans.

Alors, vous avez l'amour ? Ne vous manque plus que le préservatif. Condom, chapeau, capote, quel que soit te nom que vous lui donnez, vous en utilisez tous, au moins une fois dans votre vie. Mais que savez-vous vraiment de ces quelques grammes de latex qui sont devenus aussi quotidiens qu'un briquet ou un tube de rouge à Lèvres au fond d'un sac à main ? Rien, ou presque. Parce que l'objet demeure un peu tabou, une chose dont on préfère rire que de s'en soucier.
Et pourtant, il est aujourd'hui reconnu par tous comme le seul moyen efficace de prévention contre le sida, et le plus simple des contraceptifs. Juste quelque chose de vital, en somme. Vital et méconnu. Alors, pour que vous ne vous couvriez plus idiots, nous allons tout vous déballer. Idées reçues, histoires petites et grandes, formes en tout genre, usages de toutes sortes, campagnes de pub et films comiques, vous découvrirez comment ce petit bout de latex a changé nos vies, vos vies.
Tout changé, sauf l'amour !