Couverture du livre « Préparation aux diplômes d'éducateur sportif t.1 ; bases anatomiques et physiologiques de l'exercice musculaire et méthodologie de l'entraînement » de Philippe Leroux et Jean Ferre aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

La rentrée universitaire qui s'annonce et les récentes modifications du cadre administratif ont été pour nos éditions l'occasion de mettre à jour l'ensemble de cette collection de référence, devenue le support pédagogique incontournable en vue d'une préparation d'un diplôme d'éducateur... Voir plus

La rentrée universitaire qui s'annonce et les récentes modifications du cadre administratif ont été pour nos éditions l'occasion de mettre à jour l'ensemble de cette collection de référence, devenue le support pédagogique incontournable en vue d'une préparation d'un diplôme d'éducateur sportif.
Bénéficiant toujours d'une présentation iconographique claire des connaissances anatomiques et physiologiques indispensables cette nouvelle édition apporte une actualisation nécessaire aux seins de ces tableaux chiffrés. On retrouve ici les ingrédients du succès de l'édition précédente à savoir une compréhension aisée pour une mise en application facile des contenus proposés en matière d'entraînement.