Prenez le contrôle de votre santé

Couverture du livre « Prenez le contrôle de votre santé » de Susan Bell et Rangan Chatterjee aux éditions Belfond
  • Editeur : Belfond

Dans ce guide magnifiquement illustré et très pédagogique, pas de discours culpabilisateur ni de challenges démoralisants, mais une méthode simple et infaillible articulée autour de quatre grands piliers : relaxation, alimentation, activité physique et sommeil. Et de petites prescriptions faciles à intégrer dans votre quotidien :
Journée sans écran, micro-jeûne, journal de gratitude, exercices de méditation, d'étirement, marche à pied, rééquilibrage des repas, rituel de coucher...
Une méthode tout en douceur pour révolutionner votre mode de vie et reprendre le contrôle de votre santé !

• Le livre du Dr Rangan Chatterjee est une vraie pépite d'aide et de conseils pour reprendre le contrôle de sa vie et surtout de sa santé morale ou physique en se basant sur 4 éléments : la relaxation, l'alimentation, l'exercice physique et le sommeil...Les conseils ne sont pas contraignants,...

Le livre du Dr Rangan Chatterjee est une vraie pépite d'aide et de conseils pour reprendre le contrôle de sa vie et surtout de sa santé morale ou physique en se basant sur 4 éléments : la relaxation, l'alimentation, l'exercice physique et le sommeil...Les conseils ne sont pas contraignants, facile à mettre en pratique, mais surtout ne pas se fixer des objectifs au delà de la comète, si on compte ne pas les atteindre.

Cet ouvrage ne me quitte plus, car je veux reprendre le contrôle de ma vie, donc de ma vie, pour être sereine et mener une existence seine.