Prends-la chez toi ; chemin de vie avec Elisabeth de la Trinité

Couverture du livre « Prends-la chez toi ; chemin de vie avec Elisabeth de la Trinité » de Patrick-Marie Fevotte aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

« Prends-la chez toi » est une invitation à laisser Élisabeth de la Trinité entrer dans notre vie. À notre époque marquée par tant de relents d' une effarante culture de mort, elle offre une vision joyeuse et remplie d' espérance. C' est un peu comme si elle nous disait : « L' amour triomphera dans le monde si tu le laisses gagner ton coeur ». Élisabeth n' est pas seulement le modèle de cet amour consommé, elle est aussi la présence aimante qui instruit et soutient de l'intérieur. Ce qu' elle écrivait à sa mère depuis la solitude de son carmel devient vérité pour chacun de ses amis : « Je te suis partout ; tu prendras mon âme avec la tienne ».