Couverture du livre « Prendre soin de vous changera le monde ; comment faire de votre quotidien, une force en vous ? » de Annie Lascor aux éditions Argi
  • Editeur : Argi

Cette belle énergie qui est en nous naturellement, et qui nous permet de vivre, est mise à mal depuis quelques temps, de manière plutôt inédite.

Nous vivons et nourrissons notre corps de telle manière que cela peut finir par l'altérer profondément. Notre énergie résiste, elle l'a toujours fait au cours des siècles que nous avons traversé ensemble.
Il faut juste aujourd'hui, reprendre ce pouvoir qui est en nous et permettre à notre énergie de continuer à rayonner, à être stable, afin de vivre bien, physiquement, moralement, émotionnellement et longtemps ainsi.
Quand il y a problème, il y a toujours solution. Vous pourrez ainsi agir concrètement, afin d'aider votre corps énergétiquement mais aussi votre corps physique, grâce aux solutions possibles, développées tout au long de ce livre.
Il est fait pour être à la portée de tous.