Premiers vers

Couverture du livre « Premiers vers » de Fassar Maurice Sarr aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le jeune auteur Fassar Maurice SARR nous présente son premier recueil de poèmes commencé en 2008, mais publié après son Recueil "de la fin du monde". Ce recueil représente donc de nombreuses années de travail.

Cet ouvrage évoque de nombreux sentiments différents, comme la solitude, la déception amoureuse... Mais, il se tourne également vers un aspect plus historique et politique, car les poèmes de premiers vers traitent du racisme et du SIDA, mais aussi d'évènements comme le Tsunami au Japon, en 2011.
Ce recueil de poèmes est donc celui d'un homme rêveur et d'une grande sensibilité.