Premiers secours code vagnon AFPS

Couverture du livre « Premiers secours code vagnon AFPS » de Pire aux éditions Vagnon
  • Editeur : Vagnon

Un aide-mémoire dont l'objectif est de rappeler les principes de base, destiné aux secouristes ayant bénéficié d'une formation classique de Premiers secours citoyen (ex-AFPS).

D'un format pratique (ouverture comme un bloc-notes), ce mémento trouve sa place dans la voiture, dans une poche, dans la pharmacie familiale, et rappelle l'essentiel des conduites à tenir devant les accidents auxquels nous pouvons être confrontés.
Conforme à la nouvelle réforme en vigueur au 1er août 2007