Premiers pas vers la sagesse

Couverture du livre « Premiers pas vers la sagesse » de Arnaud Desjardins aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Apprendre à dire "oui" à la vie, dépasser l'avoir pour accéder à l'être, développer l'intelligence du coeur, devenir enfin un adulte véritable : ce livre est un encouragement à s'interroger sur l'insatisfaction chronique qui pollue notre quotidien, à chercher ses causes et découvrir son fondement afin d'amorcer une "révolution spirituelle" à la portée de chacun. Arnaud Desjardins nous invite à réaliser une expérience intime, puisée aux sources des grandes traditions spirituelles, qu'elles soient chrétienne, hindoue, musulmane ou bouddhiste.
Quelques pas vers une vie plus heureuse et apaisée