Anna ; journal d'un cygne Tome 1 : premiers pas à l'école de ballet

Couverture du livre « Anna ; journal d'un cygne Tome 1 : premiers pas à l'école de ballet » de Sandrine Beau et Cati Baur aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac
  • EAN : 9782809661903

Plonge dans le journal palpitant d'Anna Pavlova, la plus célèbre ballerine de tous les temps !

Samedi 5 septembre 1891 Cher journal, Je m'appelle Anna, j'ai 10 ans et un jour, je serai la plus grande danseuse de tous les temps. Mais d'abord, je vais te raconter comment j'ai réussi le concours d'entrée à l'École impériale de ballet de Saint-Pétersbourg (incroyable !) et comment Galina est devenue ma meilleure amie. Tu connaîtras mes joies, mes peines et mes espoirs... Je n'aurai aucun secret pour toi !