Prélèvement à la source ; décryptage et textes consolidés (édition 2017)

Couverture du livre « Prélèvement à la source ; décryptage et textes consolidés (édition 2017) » de  aux éditions Revue Fiduciaire

Un peu plus de 18 pages au Journal officiel pour le seul article 60 de la loi de finances pour 2017 relatif au prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu. Des mesures pérennes et des dispositions particulières pour les années de transition. Cinq codes impactés : code général des impôts, livre des procédures fiscales, code de la sécurité sociale, code du travail, code général des collectivités territoriales.
Salariés ou employeurs, retraités, exploitants individuels ou propriétaires fonciers, nous sommes tous concernés.
Pour vous aider à y voir clair et à comprendre les nouvelles règles du jeu en vigueur le 1er janvier 2018, nos experts ont illustré leurs commentaires par un grand nombre d'exemples.
Vous trouverez aussi en fin d'ouvrage les articles des codes modifiés, dans leur rédaction au 1er janvier 2018.
Aidez-vous ensuite de nos quiz pour évaluer vos connaissances sur le prélèvement à la source.