Préhistomania

Couverture du livre « Préhistomania » de Arnaud Roi et Owen Davey et Bertrand Poissonnier aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Depuis Lucy, dont le squelette, découvert en Éthiopie, a 3,2 millions d'années, jusqu'à Cro-Magnon (- 30 000 ans), dont nous descendons directement, le chemin est long et les évolutions sont considérables.

À quoi ressemblaient les hommes et les femmes préhistoriques ? Où et comment vivaient-ils ? Qu'est-ce qui différencie chaque espèce de l'espèce antérieure et qu'est-ce qui la caractérise ? Une immersion dans la vie quotidienne de nos plus lointains ancêtres pour élucider tous leurs mystères.
Un livre animé où l'émerveillement et le savoir se conjuguent grâce à des pop-up spectaculaires.