Couverture du livre « Précis de médecine chinoise ; histoire, théories fondamentales, diagnostic et principes thérapeutiques » de Eric Marie aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

L'auteur nous présente ici un ouvrage exhaustif, documenté, qui permet une approche tant théorique que pratique de la médecine traditionnelle chinoise, dont les principes respectent la complexité et la globalité humaine. Que vous soyez néophyte ou praticien, cet ouvrage particulièrement complet et pratique nous parle, car il parle de l'Homme, de sa complexité, de son équilibre avec respect et poésie. Nouvelle édition considérablement enrichie.