Couverture du livre « Précis de civilisation espagnole et ibéro-américaine du XXe siècle à nos jours (édition 2018) » de Carole Poux et Claire Anzemberger aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Cet ouvrage de civilisation particulièrement complet, rédigé en espagnol, propose un panorama historique et culturel du monde espagnol et ibéro-américain (du XXe siècle à aujourd'hui) au moyen de dossiers de synthèse accompagnés : de zooms permettant un éclairage plus précis sur certains points ; d'encadrés lexicaux ; de conseils de lectures ou de films pour compléter ou enrichir ses connaissances et enfin, de cartes mentales pour une synthèse précise des éléments clés à retenir dans chaque dossier. Il est adapté aux étudiants de classes préparatoires aux grandes écoles quels que soient les filières suivies et les concours préparés ainsi qu'aux étudiants de LLCR et LEA (1er et 2e cycles) désireux de perfectionner leurs connaissances.