Couverture du livre « Pratiques de benchmarking ; créer collectivement du sens à partir du succès d'autres organisations » de Florent A. Meyer aux éditions Lexitis
  • Editeur : Lexitis

Le benchmarking est certainement la meilleure démarche qui permette à une organisation d'apprendre de la performance des autres et de la sienne propre en les comparant tant du point de vue des approches managériales que des résultats. C'est un formidable chemin d'apprentissage collectif d'une entreprise avec d'autres organisations, à partir de l'étude comparative détaillée de leurs succès respectifs.
Spécialiste reconnu du benchmarking, Florent A.Meyer nous livre ici un ouvrage qui rassemble l'ensemble des connaissances à ce jour sur le sujet et les meilleures pratiques pour une mise en oeuvre simple et efficace d'un projet de benchmarking réussi.
L'ouvrage de référence pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre de manière concrète et efficace un projet de benchmarking.