Pratique des réseaux ; dix pistes pour progresser

Couverture du livre « Pratique des réseaux ; dix pistes pour progresser » de Marc Halevy aux éditions Oxus
  • Editeur : Oxus
  • EAN : 9782848982014

La complexification du monde alentour impose un enrichissement considérable de nos organisations. La pyramide hiérarchique est devenue trop pauvre. Le réseau s'impose. Oui, mais voilà qui est bien plus facile à dire qu'à faire ! Ce livre, écrit par un spécialiste des systèmes complexes, explicite les dix concepts, les dix principes et les dix pistes pratiques qu'il faut arpenter pour réussir à progresser vers une organisation et un travail en réseaux collaboratifs.