Prague (édition 2022/2023)

Couverture du livre « Prague (édition 2022/2023) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Pont Charles, musée Mucha, château et cathédrale Saint-Guy, Musée juif, ruelles et bars de Mala Strana, pubs tchèques et cafés littéraires, marchés fermiers, boutiques de designers et clubs avant-gardistes, balade Art nouveau ou à travers passages et galeries:suivez le guide!
- Un concept... Voir plus

- Un concept unique:des cartes grand format dépliables par quartier - Les incontournables, visites, sorties et shopping localisés sur les cartes - Des parcours et des balades hors des sentiers battus. Tous les bons plans testés par nos auteurs-voyageurs pour vivre à l'heure de Prague!