Pp gravure

Couverture du livre « Pp gravure » de Sarazin aux éditions Autres Temps

pour notre plus grand plaisir, jean-jacques sarazin a troque sa plume de graveur pour celle de l'écrivain et nous plonge dans le monde fantastique et émouvant de l'atelier de gravures, les outils, les odeurs des encres et des papiers.
ce parfait guide nous promène à travers les siècles en... Voir plus

ce parfait guide nous promène à travers les siècles en compagnie des plus grands graveurs, artistes connus ou méconnus, mais dont le talent émerveille l'oeil. amateurs d'estampes ou non, ce parcours dans la gravure d'art vous enrichira, vous amènera certainement à apprécier ce genre artistique parmi les plus difficile, les plus précis et les plus vrais de l'horizon de la création oú l'artiste rejoint l'artisan.