Powers t.2 ; jeu de rôle

Couverture du livre « Powers t.2 ; jeu de rôle » de Michael Avon Oeming et Brian Michael Bendis aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Les inspecteurs de la brigade criminelle Christian Walker et Deena Pilgrim enquêtent sur les meurtres impliquant des super-héros.

Leurs recherches les conduisent des bas-fonds les plus glauques de la ville jusqu'aux tours brillantes où vivent des êtres immortels. Un groupe de lycéens imitant leurs super- héros préférés dans le cadre d'un jeu de le grandeur nature sont assassinés un à un. Walker et Pilgrim se voient alors confier l'affaire la plus dérangeante de leur carrière. Ce rallye sanglant va conduire nos enquêteurs dans des endroits inattendus...
Jeu de rôle rassemble les épisodes 8 à 11 de la première série Powers, réalisée par Brian Michael Bendis et Mike Avon Oeming, et récompensée par un Eisner Award !