Power play

Couverture du livre « Power play » de Finder-J aux éditions Albin Michel
Résumé:

Pas de portables, pas de blackberries, pas de voitures : l'endroit parfait pour un séminaire, un luxueux lodge perdu au coeur de milliers d'hectares de nature sauvage. Le lieu choisi pour la réunion annuelle de la direction de Hammond Aerospace Corporation. Plus un invité surprise de dernière... Voir plus

Pas de portables, pas de blackberries, pas de voitures : l'endroit parfait pour un séminaire, un luxueux lodge perdu au coeur de milliers d'hectares de nature sauvage. Le lieu choisi pour la réunion annuelle de la direction de Hammond Aerospace Corporation. Plus un invité surprise de dernière minute : Jake Landry, jeune cadre stable, modeste, taciturne, super doué pour faire profil bas (et dissimuler un passé tumultueux). Pas des plus à l'aise au milieu de ces cadres sup qui se poussent du col. La seule personne qu'il connaisse est l'assistante du DG, son ex girl friend.
Mais au cours du dîner d'ouverture, une bande de chasseurs locaux envahit la demeure, menaçant l'assemblée. Leur but : lever la plus forte rançon jamais demandée. Terrifiés, désespérés, coupés du reste du monde, les captifs sont à la merci de ces hommes armés, de toute évidence prêts à tout.
Qui sont vraiment les preneurs d'otages ? Mais surtout, qui est vraiment Jake Landry ?

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Autres éditions (1)

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions