Pouvoirs Et Remedes Des Guerisseurs

Couverture du livre « Pouvoirs Et Remedes Des Guerisseurs » de Marc Rubio aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

C'est une " profession " qui existe depuis la nuit des temps. Les guérisseurs, pour reprendre le terme générique connu de tous, sont des personnes dotées par la nature de prédispositions physiques ou psychologiques pour préserver et soigner la santé des personnes qu'elles soignent.
Parfois... Voir plus

Parfois traités avec mépris, marginalisés par la médecine traditionnelle, ces derniers ont néanmoins des résultats exceptionnels là où beaucoup d'autres médecins ont abandonnés. A mains nues, par leur seul don de magnétisme physique et leur capacité d'échange d'énergie, ils rétablissent l'équilibre des corps, les régénèrent, d'autres encore " tirent " le feu...
En quoi peut-on parler de " pouvoir des guérisseurs " ? Ce livre va vous livrer leurs secrets. Magnétiseurs, rebouteux, phytothérapeutes, les guérisseurs utilisent les prières et magnétismes physiques pour obtenir des résultats exceptionnels, dont vous serez les premiers ébahis.
Ce livre, fruit d'une enquête approfondie, vous donnera les clés pour comprendre le champ d'action et les techniques particulières des guérisseurs. Loin de l'image des charlatans trop souvent véhiculée, il a pour objectif de vous faire comprendre qu'être guérisseur est un don inné de la nature, dont l'unique but est de regonfler la force vitale que nous possédons tous dans nos corps, notre " potentiel vibratoire ".
Enfin, il s'agira de vous dessiner les contours d'une carte de France des guérisseurs par régions et par talent, tout en partageant des expériences et témoignages vécus par ces thérapeutes empiriques.