Pouvoir des ondes

Couverture du livre « Pouvoir des ondes » de Bruno Allione aux éditions Trajectoire

Bruno Allione connaît depuis longtemps les ondes dues aux formes, les ondes abstraites, la radiesthésie.

Il a d'ailleurs déjà écrit un ouvrage publié aux Editions Trajectoire : "Le pendule de l'architecte". C'est un homme du terroir, de grande expérience, un véritable praticien qui a souvent soulagé ses semblables et apporté des solutions à des situations insolubles. Le livre se présente de façon très pragmatique. L'auteur explique comment il fait face aux envoûtements, aux maisons squattées par des fantômes, à la présence d'entités (dont de nombreuses photos prouvent la réalité) mineures, majeures, voire diaboliques.
L'auteur précise les conditions dans lesquelles une personne peut se trouver investie et les moyens dont elle dispose pour s'en débarrasser. Il souligne l'importance de notre protection naturelle (nos différents corps, nos plans de conscience), de la découverte de notre force mentale et des moyens de l'améliorer par la respiration, la relaxation, la méditation, la décorporation. Pour lutter, l'auteur s'appuie sur son pendule Egyptien, sa pyramide talismanique, son triskel, formes qui émettent des ondes puissantes et permettent de se débarrasser des locataires gênants, ces entités qui détruisent la vie.
De nombreux rituels à base d'invocations doivent être prononcés et vous sont proposés. De même que d'autres formes émettrices (statue, pentagramme, sceau de Salomon) vous sont présentés. De cette façon, vous pouvez, en cas de difficulté, vous libérer vous-même, voire libérer d'autres personnes (du moins les aider) en utilisant des moyens fiabilisés par Bruno Allione. Soyez prudents et toujours positifs.
Il s'agit de s'aider soi-même et d'aider les autres. Pas de nuire.