Pourquoi un Etat juif n'est pas une bonne idée : mémoire critique

Couverture du livre « Pourquoi un Etat juif n'est pas une bonne idée : mémoire critique » de Ofra Yeshua-Lyth aux éditions Scribest
  • Editeur : Scribest

« Tout est dans le titre ! C'est une lecture édifiante. Cette société est vraiment malade, bourrée de contradictions insurmontables... L'édifice ne tient que par l'hostilité supposée ou réelle qui l'environne. J'avoue que je me fais parfois violence pour lire cela, mais c'est terriblement instructif !» Ltofallah, éditeur de Chronique Palestine