Pourquoi les hommes préfèrent les blondes

Couverture du livre « Pourquoi les hommes préfèrent les blondes » de Jena Pincott aux éditions City
  • Editeur : City

Pourquoi les hommes sont-ils plus attirés par les femmes ayant de grands sourcils ? Pourquoi sommes-nous plus séduisants certains jours ? Sommes-nous attirés par les personnes qui nous ressemblent ? Est-ce que les bons danseurs sont aussi de bons amants ? Pourquoi les hommes aux yeux bleus sont plus attirés par les femmes aux yeux clairs ? Pourquoi les cheveux longs sont-ils plus sexy ? Et au fait, pourquoi les hommes préfèrent (souvent) les blondes ? Autant de questions, parmi bien d'autres, auxquelles ce livre répond avec sérieux et humour.
A partir des découvertes scientifiques les plus récentes en matière de psychologie, de biologie, de neurosciences, l'auteur explique les lois subtiles de l'attraction qui régissent l'amour, le sexe et les relations entre les hommes et les femmes ! Quand la science dévoile les dessous du sexe, de l'amour et de la séduction.