Pourquoi l armee m a quitte

Couverture du livre « Pourquoi l armee m a quitte » de Dhaussy Aurelien aux éditions Sydney Laurent

Entre le récit d'une guerre méconnue, et pourtant actuelle, et celui des rouages grippés d'une armée en souffrance, découvrez comment, au travers de l'écriture, j'ai surmonté mon état de stress post-traumatique.

Actuellement la cible d'un conseil d'enquête, à tort, le stress de la procédure a fait resurgir chez moi des blessures de guerre jusque-là enfouies. J'ai à coeur, grâce à cet ouvrage, de dénoncer certains travers de l'armée ainsi que d'aider un maximum de camarades pouvant être atteints de stress post-traumatique qui ont du mal à verbaliser leur mal-être.