Pourquoi l'amour guérit ; médecine, corps, esprit

Couverture du livre « Pourquoi l'amour guérit ; médecine, corps, esprit » de Dean Shrock aux éditions Atlantes
  • Editeur : Atlantes

Dean Shrock a été directeur en Médecine Corps-Esprit pour un groupe de 40 centres de soins anti-cancer.

Ses recherches ont démontré que les patients atteints de cancer vivent plus longtemps lorsqu'ils se sentent aimés et soutenus. Ce livre explique pourquoi l'amour guérit, et comment mettre cela en pratique dans votre vie. « Ce texte est rempli de merveilleuses idées et d'une douce sagesse qui, je le sais, bénéficiera à chacun des lecteurs. Le pouvoir de l'amour humain est rendu si compréhensible dans cet écrit qu'il est vraiment surprenant que nous ne tombions pas tous immédiatement et durablement en amour les uns avec les autres.
Merci, docteur Shrock, pour cette 'ré-ouverture' de notre espace du coeur ». Neale Donald Walsch, auteur de Conversations avec Dieu.
« L'amour est le pouvoir le plus important de l'univers, il est vital pour la Création. Il est la solution de tous les problèmes. Si vous voulez savoir pourquoi et comment, lisez Pourquoi l'amour guérit et intégrez-le dans votre vie. C'est un cadeau et vous et vos proches en seront reconnaissants à jamais ».
Bernie Siegel, auteur de L'amour, la médecine et les miracles.
« Pourquoi l'amour guérit nous ramène à l'âme de la médecine, et ouvre nos esprits et nos coeurs à la spiritualité. Le docteur Schrock fait partie des leaders de la Médecine Corps-Esprit, et son livre en montre clairement le pourquoi. Je le recommande absolument ! » Larry Dossey, auteur de La médecine réinventée. L'art de guérir du 3ème millénaire.