Pourquoi je ris, pourquoi j'ai peur ?

Couverture du livre « Pourquoi je ris, pourquoi j'ai peur ? » de  aux éditions Gulf Stream

C'est quoi les émotions ? A quoi c¸a sert ? Comment s'expriment-elles ? Pourquoi a-t-on tantôt envie de rire, tantôt envie de taper ? Est-ce que les filles pleurent plus que les garc¸ons ? Est-ce que nos émotions peuvent nous tromper ?
Embarque pour une aventure intérieure fantastique, qui te... Voir plus

Embarque pour une aventure intérieure fantastique, qui te mènera du plus profond de ton cerveau jusqu'au bout de tes orteils !

Découvre comment fonctionnent les sept émotions de base ; pourquoi, même si certaines nous semblent plus agréables que d'autres, toutes sont indispensables à notre vie ; comment, en plus de nos cinq sens, nous en possédons beaucoup d'autres qui nous renseignent sur ce qui se passe a` l'intérieur de nous ; ou encore pourquoi les larmes permettent d'apaiser la douleur !

Dans la partie activités.
Respire profondément et passe a` l'action :
- construis une roue des émotions.
- réalise une cartographie de l'expression de tes émotions dans ton corps.
- apprends à respirer pour apaiser ton corps et ton esprit.
- fabrique un jeu de cartes pour développer ton intelligence émotionnelle.