Pourquoi je ne vote pas et autres inédits

Couverture du livre « Pourquoi je ne vote pas et autres inédits » de Raoul Vaneigem aux éditions Cactus Inebranlable

"L'ouvrage Pourquoi je ne vote pas et autres inédits de Raoul Vaneigem est le résultat d'une belle collaboration entre différents intervenants.

D'abord l'auteur, évidemment, puis Serge Poliart qui a édité les textes contenus dans l'ouvrage dans le journal El Batia mourt soû et qui s'est proposé d'illustrer le livre avec Joseph Ghin.
Puis Jacques Retif qui s'est entretenu avec l'auteur et qui nous propose de découvrir (une partie de) cet entretien.
Au niveau éditorial, l'oeuvre sera tirée à 30 exemplaires par Alain Regnier (R.A Éditions) dans une version destinée aux bibliophiles, contenant les linogravures originales et les textes dans une typographie manuelle, le tout dans un bel écrin.
Parallèlement, Cactus Inébranlable éditions propose ce livre dans sa collection «Les P'tits cactus» au prix de 9 €."