Pourquoi je n'arrive pas à maigrir ? taille fine et gros mensonges

Couverture du livre « Pourquoi je n'arrive pas à maigrir ? taille fine et gros mensonges » de Eric Darche aux éditions Quintessence

Certains régimes amincissants, parmi les plus performants, proposent une ou plusieurs périodes de « consolidation », ce qui est une excellente chose. Mais dès que vous aurez achevé toutes ces étapes et que de nouveau vous réitérerez vos anciennes habitudes alimentaires, si vous n'avez pas clairement identifié et supprimé les causes personnelles à l'origine de votre surpoids, alors inévitablement vous reprendrez vos kilos superflus.